Katy Perry interprète "Daisies" et "Firework" pour le "Dear Class of 2020"

Le - Par .

Dimanche 7 juin 2020, dans le cadre du "Dear Class of 2020" organisé sur la Toile, Katy Perry a offert un mashup de deux titres phares de sa discographie.

En cette période de crise sanitaire, tout est bouleversé. De nombreux étudiants n'assisteront d'ailleurs probablement pas à leur remise de diplôme. C'est pourquoi, aux États-Unis, un événement en hommage à ces jeunes diplômés a été organisé sur YouTube Originals avec la présence de divers artistes.

Conviée par Michelle et Barack Obama, Katy Perry a accepté de participer à cette remise de diplôme virtuelle. La future maman, vêtue d'une robe blanche laissant apparaître son baby bump, s'est adressée aux étudiants, face caméra: "Faisons tourner ces ponpons et rendons les choses officielles, a-t-elle déclaré. Que vous ayez une vraie casquette et un ponpon ou un iPhone collé sur une boîte à pizza, c'est le moment pour tout le monde à travers le monde d'obtenir leur diplôme en même temps. Peu importe où vous êtes, rappelez-vous: le ponpon va de droite à gauche."

Katy Perry interprète deux de ses titres

Pour l'événement, la compagne d'Orlando Bloom a donc interprété "Daisies", extrait de son futur album prévu pour le 14 août prochain mais aussi "Firework", un ancien morceau disponible sur son album "Teenage Dream".

Sur les réseaux sociaux, la superstar a partagé sa joie de faire partie de cette initiative en hommage à tous les étudiants privés de remise de diplôme: "J'espère qu'au milieu de tout ce qui se passe dans le monde, vous pourrez prendre un moment pour célébrer l'accomplissement du diplôme, a-t-elle écrit. Vous êtes l’avenir, et je sais que vous prendrez tout ce que vous aurez appris pour rendre le monde meilleur. Ne les laissez jamais vous changer."

Lire aussi