Katy Perry inconsolable après le décès d’un être cher

Le - Par .

La chanteuse, qui a le cœur brisé, vient d’annoncer la mort de son chat Kitty Purry sur Instagram, avec un montage photos de son animal adoré.

Katy Perry annonce le décès de son chat

Triste nouvelle pour Katy Perry! La superstar vient de perdre son amie de longue date, Kitty Purry. L’adorable chatte avait accompagné la chanteuse pendant presque quinze ans.

Dans un long message sur Instagram, l’interprète de «Fireworks» raconte : «Kitty Purry s'est frayée un chemin par la fenêtre de la maison de mon petit-ami de l’époque, c'était il y a quinze ans, elle attendait une portée et cherchait un abri. Deux portées et de nombreuses lunes plus tard, ce chat de la rue est devenu une mascotte adorable pour beaucoup d'entre nous. Malheureusement, Kitty a achevé d'utiliser sa 9e vie hier soir. J'espère qu'elle repose dans des filets de saumon et du tartare de thon dans le paradis de l'herbe à chat. Kitty, merci pour les câlins et ta compagnie au fil de ces années».

Katy Perry partageait la garde de Kitty Purry avec son frère David Hudson et Gareth Walters.

Kitty Purry: un animal emblématique de la carrière de Katy Perry

La mort du chat de Katy Perry en a désolé plus d’un sur internet. Le hashtag "#KittyPurryForever" a notamment inspiré de nombreux posts sur Twitter et Instagram.  Il faut dire que les fans de la chanteuse s’étaient habitués à Kitty Purry, la mascotte de la superstar américaine. Durant les tournées de Katy Perry, en 2009 et 2011, le chat était représenté par des déguisements ou décor de scène.

Cette mauvaise nouvelle arrive quelques semaines après une annonce plus réjouissante pour Katy Perry. La chanteuse a, en effet, dévoilé attendre une petite fille pour cet été!

Lire aussi