Katy Perry heureuse: la naissance de sa fille a changé sa vie

Le - Par .

Comblée de bonheur auprès de son compagnon Orlando Bloom et de leur fille, Katy Perry s'est récemment confiée sur son nouveau quotidien de maman.

Katy Perry

En août dernier, en parallèle de la promotion de son nouvel album baptisé «Smile», Katy Perry a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Daisy. 

Un bonheur pour l'interprète de «Dark Horse» qui jongle aujourd'hui entre son quotidien de maman et ses projets musicaux. 

Sur Instagram ce 28 janvier, la chanteuse s'est ainsi confiée sur son nouveau rôle et son quotidien chargé avec sa petite fille: «Elle a changé ma vie et continue de la changer, a-t-elle confié. Je pense que vous réalisez que lorsque vous devenez mère… vous devez simplement vous concentrer sur le fait d'être maman. Et ce n'est pas parce que vous n'aimez pas les autres, ce n'est pas à cause de quoi que ce soit d'autre que vous voulez juste être une maman formidable.»

Katy Perry une maman comblée

Toujours au cours de ce live sur Instagram, Katy Perry a expliqué avoir vécu un véritable bouleversement depuis la naissance de son bébé: «Beaucoup de choses disparaissent lorsque vous devenez maman et c'est le meilleur travail au monde, a-t-elle poursuivi. Je le recommande vivement lorsque vous êtes prêt.»

Très discrets au sujet de leur vie privée, Katy Perry et Orlando Bloom dévoilent de temps en temps des détails au sujet de leur petite fille. Selon les confidences de l'acteur, Daisy aurait des airs de sa grand-mère paternelle et serait aussi le sosie de Katy Perry! 

Lire aussi