Katy Perry future maman: elle révèle ce qu'elle veut absolument inculquer à sa fille

Le - Par .

Enceinte de son premier enfant, Katy Perry s'apprête à devenir maman aux côtés de son compagnon Orlando Bloom. Actuellement en promotion pour son futur opus, la chanteuse s'est confiée sur l'éducation de sa fille.

Katy Perry et Orlando Bloom

La vie de Katy Perry sera bientôt chamboulée par la naissance de son premier enfant, fruit de son amour avec l'acteur Orlando Bloom. Les tourtereaux devraient accueillir une petite fille dans les prochaines semaines.

En attendant, l'interprète de «I Kissed a Girl» jongle entre les préparatifs de son accouchement et ses projets musicaux - elle est en pleine promotion de son prochain album baptisé «Smile» et dont la sortie a été repoussée au 28 août.

Interrogée par ses fans dans le cadre de «Nova’s Red Room Live Stream», Katy Perry a révélé ce qu'elle souhaitait par dessus tout inculquer à son enfant: «Le discernement est bien, et l'intégrité, et la justice. La justice est si importante pour moi (...) La vengeance n'est pas quelque chose qui m'intéresse, mais tu sais ... Tu sais ce que je fais? Je ne dépense pas mon énergie pour ces gens.»

Katy Perry et Orlando Bloom préparent l'arrivée du bébé

À quelques semaines de la naissance de leur bébé, les tourtereaux poursuivent les préparatifs. Et si la célèbre chanteuse demande déjà des conseils à ses proches, dont Miranda Kerr, son compagnon Orlando Bloom envisage de déménager. Les amoureux pourraient partir vivre en Australie!

Mais en raison de la crise sanitaire, le couple préfère prendre son temps et s'organiser au mieux: «On ne peut rien prévoir en 2020 parce que ces plans sont toujours annulés. Nous voulons juste accueillir un enfant en bonne santé. Tout le monde doit vivre sa vie une semaine à la fois, en ce moment», avait expliqué Katy Perry à US Radio. 

Lire aussi