Katy Perry: fière de son baby bump lors d’un concert de charité en Australie

Le - Par .

La chanteuse, hyper généreuse, s’est rendue dans une petite ville d’Australie pour soutenir les familles après les incendies des derniers mois.

Katy Perry

Katy Perry était plus radieuse que jamais lors du concert de charité organisé, dans la petite ville de Bright, en Australie. Cet évènement fait suite aux incendies qui ont ravagé les forêts du pays.

La chanteuse, enceinte, était vêtue d’une robe verte très flashy. Fière de son baby bump, elle avait opté pour une tenue serrée sous sa poitrine faisant ressortir son petit ventre. Ses baskets turquoise électrique ont également fait sensation.  Katy Perry a interprété ses plus grands hits en soutien aux pompiers australiens qui ont risqué leurs vies ces derniers mois dans les incessants feux de forêt.

Sur scène, l’artiste américaine a eu une pensée pour tous les Australiens. «J’ai entendu les histoires d’évacuation pendant noël et le nouvel an mais aussi j’ai vu tous les gens qui se sont portés volontaires ainsi que leurs familles, ça m’a rappelé ma maison. La musique est une communauté, il s’agit de gens, et de toucher les cœurs des gens.»

 

Katy Perry : bien prête à devenir maman

Katy Perry a profité de son passage en Australie pour promouvoir son dernier hit «Never Worn White». Elle a également fait quelques confidences sur sa grossesse. «Je n’étais pas prête il y a deux ans, et j’ai travaillé sur moi pour être prête et maintenant je suis vraiment prête…C’est le moment pour moi, et c’est le bon moment.», a révélé la chanteuse au micro de la radio australienne Fifi, Fev & Bryon.

La future maman a également confirmé la sortie prochaine de nouveaux morceaux. «Il y aura beaucoup de choses à dévoiler cet été. Nous sommes tellement excités pour ça. Je travaille dessus depuis deux ans mais sans me mettre la pression».

Lire aussi