Katy Perry fait un saut dans le temps avec «Harleys In Hawaii»

Le - Par .

La chanteuse américaine joue les bikeuses sur les routes d’Hawaii sur son Harley Davidson. Un côté vintage dans lequel Katy Perry plonge avec nostalgie.

Katy Perry est une bikeuse née. Dans un paysage paradisiaque, la chanteuse arpente les routes désertes d’Hawaii. Pour son nouveau clip «Harleys In Hawaii», l’artiste a décidé de se plonger quelques années en arrière. Les couleurs, les costumes, tout dans la vidéo rappelle cette époque peace and love et mettent en avant l’archipel très connu.

Des paroles qui mettent en avant sa relation amoureuse dans le titre. «Toi et moi, roulant en Harley à Hawaii, je suis derrière toi et je tiens tes hanches, je veux que tu m’emmènes faire un tour». Un autre registre qui change des précédents hits de la star. Pour de nombreux dans, le fait de tourner son clip dans une autre époque que celle actuelle, serait un indice sur son prochain album...

Un album intemporel?

Les fans n’espèrent qu’une chose, l’arrivée prochaine d’un nouvel opus de Katy Perry. Deux ans après «Witness» sorti en 2017, certains interprètent les moindres faits et gestes de la chanteuse. A commencer par ses deux derniers titres. Avec «Small Talk» ou encore «Never Really Over», l’artiste montre deux époques et deux styles complètement différents.

Serait-ce alors le nouveau thème qu’elle a choisi pour son prochain album? «Harleys In Hawaii» pourrait être une autre preuve. Pour l’instant, rien n’est confirmé du côté de la star.

Lire aussi