Katy Perry fait un malaise dû à une fuite de gaz sur le tournage d’American Idol

Le - Par .

Sur le tournage de l’émission «American Idol», les jurés et candidats du programme ont été confrontés à une situation particulièrement inquiétante. En raison d’une fuite de gaz, la production a été évacuée. Mais Katy Perry a visiblement été la plus touchée par cette fuite…

Katy Perry fait un malaise dans "American Idol"

Le prochain épisode de l’émission de divertissements «American Idol» sera particulièrement intense. Et pour cause, comme en témoigne la bande annonce, les équipes de production, les jurés ainsi que les candidats ont dû être évacués d’urgence en raison d’une fuite de gaz.

A travers la vidéo, on aperçoit d’abord Katy Perry, Luke Bryan et Lionel Richie assis sur leur siège avant de se lever pour sortir prendre l’air. L’interprète de «Roar» évoque un mal de tête intense : «Ça sent mauvais, c’est vraiment mauvais», explique-t-elle. POUR VOIR LA VIDÉO, C'EST PAR ICI !

Une fois dehors et en sécurité, Katy Perry s’effondre sur le sol : «Je ne me sens pas bien», peut-on entendre à travers les images, alors que les pompiers commencent à avancer vers l’immeuble. S’agit-il ici d’un véritable malaise ou d’une mise en scène effectuée par la superstar ? Les téléspectateurs le découvriront dans le prochain épisode du show !

Katy Perry n’en est pas à sa première chute

Afin de promouvoir le programme, l’interprète de «Dark Horse» n’en est pas à sa première chute. En plein tournage des auditions au Milwaukee Art Museum, Katy Kerry avait chaussée les rollers pour présenter la nouvelle saison. Malheureusement, la compagne d’Orlando Bloom n’avait pas réussi à éviter la chute !

En 2018, Katy Perry est aussi tombée durant l’émission. Alors qu’une candidate interprétait une chanson face aux jurés, l’artiste avait dansé à ses côtés. Mais une nouvelle fois, la superstar avait glissé sur le sol en raison de ses très hauts talons. Décidément, le tournage d’American Idol n’est pas de tout repos !

Lire aussi