Katy Perry fait le clown dans le clip de «Teary Eyes»

Le - Par .

Découvrez le shooting photos de Katy Perry pour le visuel de «Smile» dans la vidéo de son hit «Teary Eyes».

Katy Perry a surpris tous ses fans avec la photo illustrant la pochette de son dernier album, «Smile». Sur ce visuel, on peut apercevoir la star en tenue de clown bleue et blanche qui porte un nez rouge mais qui ne sourit pas forcément. Heureusement la bonne humeur était tout de même de mise le jour où ces clichés ont été capturés.

La chanteuse a décidé de partager les coulisses de ce shooting amusant dans la vidéo de son nouveau hit «Teary Eyes». Katy Perry danse sur le plateau ou se prélasse sur un canapé avant de recevoir en pleine tête une tarte à la crème.

«Les coulisses des photos de mon album : avant même que je sache que j’allais avoir un album, je voulais faire une session photos qui montrait mon chemin vers la joie pure. Merci à ChristineHahn d’avoir mis en avant ma vision des choses.», a écrit Katy Perry sur Instagram pour annoncer la sortie de son dernier clip. 

Katy Perry est infatigable

Katy Perry a sorti le cinquième album de sa carrière, «Smile», le 28 août dernier, quelques jours après avoir donné naissance à sa fille Daisy Dove.

Depuis, la star enchaîne le partage de vidéos illustrant son nouvel opus. Les internautes «Cry About It Later», «Champagne Problems», «Tucked» ou encore «What Makes a Woman».

Lire aussi