Katy Perry fait le clown dans le clip de «Smile»

Le - Par .

Découvrez la vidéo colorée et drôle de Katy Perry pour «Smile».

Katy Perry s’est donnée pour mission de faire sourire son public. La chanteuse vient de dévoiler la vidéo de son dernier single «Smile».

Pour l’occasion la star se met en scène dans un clip joyeux où elle n’hésite pas à se déguiser en clown. Son costume lui permet ainsi de bien mettre en avant son ventre qui s’arrondit de plus en plus. Tout au long de la vidéo excentrique, Katy Perry danse sur des objets plus grands que nature comme des dents gigantesques.

Le maquillage de clown et les attitudes de l’artiste de 35 ans sont là pour mettre du baume au cœur à ceux qui sont tristes. La chanteuse a d’ailleurs expliqué en légende de son clip sur les réseaux sociaux : «Arrêtez de froncer les sourcils car une vidéo performance de ‘’Smile’’ est en ligne.», a-t-elle écrit sur Instagram.

Katy Perry a puisé dans son passé

Katy Perry n’a pas toujours été aussi souriante. La chanteuse a révélé récemment qu’elle a voulu sortir un titre si positif pour aider ceux qui ont vécu des évènements douloureux.

 «J'ai écrit la chanson titre de l'album alors que je traversais une des périodes les plus sombres de ma vie et que j'avais perdu mon sourire. Tout cet album est mon voyage vers la lumière - avec des histoires de résilience, d'espoir et d'amour.», a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.

Lire aussi