Katy Perry et Taylor Swift vont-elles bientôt dévoiler un morceau ensemble?

Le - Par .

C'est LA rumeur musicale de ces derniers jours. Selon les fans de Taylor Swift et Katy Perry, les deux chanteuses auraient collaboré pour un nouveau hit. Détails.

L'actualité musicale de Katy Perry est au centre des attentions. Et pour cause, la future maman a annoncé la sortie imminente, le 15 mai, d'un nouveau hit baptisé "Daisies", mais aussi l'élaboration d'un album inédit. De quoi ravir les fans de l'interprète de "I Kissed a Girl".

Mais si Katy Perry n'a donné que très peu de détails sur ce morceau, la chanteuse a d'ores et déjà dévoilé la pochette officielle du titre sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'une photo d'elle allongée dans l'herbe fleurie de marguerites. 

Un détail qui n'est pas passé inaperçu. Très vite, les fans de Taylor Swift ont suggéré un possible duo entre les deux chanteuses. Et pour cause, l'interprète de "You Need To Calm Down" a elle aussi posté un cliché d'elle portant un sweat avec des marguerites. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes y voient une collaboration... 

D'autres indices sur un duo entre Taylor Swift et Katy Perry

Les marguerites ne sont pas les seuls indices repérés par les fans des deux chanteuses. À travers sa publication, Taylor Swift a également utilisé les émoticônes "serpents", sans doute en référence à son opus "Reputation". Et les paroles du titre "Don't Blame Me", extrait de cet album, évoquent cette petite fleur: "I once was poison ivy but now I’m your daisy.”

Interrogée sur cette possible collaboration dans les colonnes d'Extra, Katy Perry a laissé planer le doute: "Eh bien, vous allez devoir vous brancher sur 'American Idol' la semaine prochaine pour voir si toutes les rumeurs sont vraies ou fausses." Le rendez-vous est pris!

Lire aussi