Katy Perry et Taylor Swift seraient des cousines éloignées

Le - Par .

C'est la récente rumeur qui affole la Toile... Katy Perry et Taylor Swift seraient de la même famille!

Katy Perry et Taylor Swift

Katy Perry et Taylor Swift, cousines éloignées? Peut-être! C'est en tout cas l'information qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques temps... Sur le site de "My Heritage", il est possible de voir la descendance des deux artistes et le résultat des recherches: Taylor Swift et Katy Perry seraient bel et bien des cousines éloignées au neuvième degré. 

Et alors qu'elle est en pleine promotion de son nouvel album baptisé "Smile", Katy Perry a été interrogée par Roman Kemp au sujet de ce supposé lien familial entre les deux chanteuses...

Et avec beaucoup d'humour, la compagne d'Orlando Bloom a répondu à cette rumeur: "Eh bien, nous nous battons comme des cousines", a-t-elle lancé avant d'expliquer qu'elle envisageait de faire un test ADN avec Taylor Swift pour confirmer cette information. 

Taylor Swift et Katy Perry réconciliées!

Après des années de relations conflictuelles, Katy Perry et Taylor Swift ont décidé d'enterrer la hache de guerre. L'interprète de "Love Story" a envoyé une lettre et une branche d'olivier en symbole de paix à son ancienne rivale lorsque celle-ci débutait sa tournée. Taylor Swift a également convié Katy Perry dans son clip pour le morceau "You Need To Calm Down"

"Nous voulions être sûres que notre amitié soit solide avant que le public en soit informé. C'est vraiment une chose positive pour nous deux", a ainsi confié Tay Tay à Capital FM. 

Lire aussi