Le -
modifié le -

Katy Perry et Taylor Swift: bientôt le duo?

Katy Perry et Taylor Swift: bientôt le duo?

La rivalité entre Taylor Swift et Katy Perry fait-elle bien partie du passé? Tout porte à croire que la paix règne désormais entre les deux chanteuses.  Katy Perry a, en effet, fait un nouveau pas en direction de TayTay lors des iHeart Radio Music Awards 2019.

La semaine dernière sur le tapis rouge de la cérémonie, l’interprète de «Chained To The Rythm» a répondu à la question d’un des journalistes sur place: «Taylor Swift était là juste avant vous. Que dites-vous des rumeurs de duo entre Katy Perry et Taylor Swift? Allez-vous faire de la musique ensemble?» Katy Perry s’est empressée de répondre : «Je fais bien de la musique avec Zedd. Donc je suis ouverte, ouverte, ouverte. »  

 

Katy Perry et Taylor Swift se sont réconciliées l’an dernier

Taylor Swift et Katy Perry avaient enterré la hache de guerre, en mai 2018. Katy avait envoyé un rameau d'olivier à son ancienne amie pour célébrer le début de la tournée «Reputation». Le petit mot qui accompagnait le cadeau disait : «Salut, ma vieille amie. J'ai réfléchi sur les problèmes de communication passés et les problèmes entre nous. Je veux clarifier tout ça. Je suis profondément désolée… ».

TayTay avait alors été très touchée par ce geste et avait partagé une vidéo sur Instagram pour remercier sa rivale: « Alors, je reviens de mon dressing et j’ai trouvé cette branche d’olivier. Cela me touche beaucoup.»