Katy Perry et Taylor Swift : bientôt le duo ?

Le - Par .

Katy Perry vient de faire allusion à une éventuelle collaboration avec son ex ennemie, Taylor Swift, dans l’émission American Idol. Regardez.

Peut-on espérer un morceau réunissant Katy Perry et Taylor Swift dans le futur? L’interprète de «Roar» y pense en tout cas… Lors du dernier épisode d’American Idol, émission dans laquelle Katy Perry fait partie des jurés, la chanteuse a été impressionnée par une prestation de deux candidates.

Après la sortie des deux artistes, Katy Perry s’est tournée vers ses collègues Luke Bryan et Lionel Richie pour leur demander: «Vous imaginez si Taylor et moi travaillons ensemble, que ferions-nous?»

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes explosent de joie sur les réseaux sociaux. Tous les fans des deux superstars s’attendent à un potentiel duo maintenant.

Katy Perry et Taylor Swift de nouveau amies

Taylor Swift et Katy Perry ont une relation assez compliquée. De meilleures amies à meilleures ennemies, elles ont tout connu ensemble. Les deux chanteuses se sont officiellement réconciliées en 2018.

Récemment, Katy Perry est apparu dans le clip de Taylor Swift, «You Need To Calm Down», dans lequel les superstars se sont faits un câlin.

Lire aussi