Katy Perry et Selena Gomez suivies par Jennifer Aniston sur Instagram

Le - Par .

Katy Perry et Selena Gomez ont le privilège de faire partie des personnalités suivies par Jennifer Aniston, qui vient d’ouvrir un compte Instagram. Un honneur pour les chanteuses car l’actrice de «Friends» ne suit que 158 personnes.

Selena Gomez et Katy Perry

Katy Perry et Selena Gomez font partie des personnes suivies par Jennifer Aniston! Depuis le 15 octobre 2019, l’actrice de «Friends» a ouvert son compte Instagram et a provoqué le buzz en postant un cliché avec ses co-stars de la sérié phénomène: Courtney Cox, David Schwimmer, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow et Matthew Perry.

Jennifer a accompagné la photo de cette légende: «Et maintenant nous sommes des AMIS instagram aussi. SALUT INSTAGRAM». Le post a récolté plus de 13 millions de likes et le compte instagram de celle qui jouait le rôle de Rachel a battu le record du monde du compte à atteindre, le plus vite, un million d’abonnés.

Katy Perry et Selena Gomez: Jenifer Aniston s’est abonnée à leur compte Instagram!

Jennifer Aniston n’a que très peu d’abonnés, 158, proportionnellement à son nombre de followers, plus de 13 millions. Les chanteuses Katy Perry et Selena Gomez font partie de ces privilégiés, suivis par l’actrice.

Mark Ronson, Pharrell Wiliams, Justin Timberlake et Dolly Parton composent également la liste des comptes suivis par Jennifer.

Lire aussi