Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom, une love story passionnée

© Getty Images

Katy Perry et Orlando Bloom, une rencontre gourmande

Depuis trois ans, Katy Perry et Orlando Bloom affolent Hollywood. Entre leur rencontre, une séparation et finalement un mariage, les fans ne savent plus où donner de la tête. Actuellement sur leur petit nuage, ce couple, devenu emblématique, ne fait rien comme les autres. Dès leur rencontre, la chanteuse et désormais son fiancé ont tout de suite accroché. Le 10 janvier 2016, les deux stars assistent séparément à la soirée des Golden Globes.

L’événement suit son court quand un élément imprévu est venu chambouler leur vie. Tout ça, à cause d’un hamburger. Voulant en goûter un, le garde du corps de l’interprète de «Never Realy Over» tente d’en attraper un. C’était sans compter, Orlando Bloom. L’acteur sort de nulle part et prend le fameux sandwich en s’écriant «Hé, mais c’est à moi!». Devant une telle énergie, la chanteuse lui laisse volontiers.

Les jours passent et il semblerait qu’entre eux, le courant est bel et bien passé. Près d’un mois après leur rencontre, Katy Perry et Orlando Bloom assistent à un concert d’Adele, le 24 février. Cette sortie éveille les soupçons des fans, qui surveillent leurs faits et gestes. Ayant décidé de ne plus se cacher, les tourtereaux dévoilent leur idylle sur les réseaux sociaux, le 20 mai 2016 lors du Festival de Cannes. Pendant un peu moins d’un an, le couple file le parfait amour. Pourtant courant 2017, les apparitions se font de plus en plus rares. En mars de la même année, ils annoncent leur séparation. Mais cette dernière ne dure que quelques mois. A la fin de l’été, ils sont à nouveau surpris lors d’un concert d’Ed Sheeran. S’en suit de nombreuses escapades à deux… C’est officiel, leur relation remonte la pente! Et pour cause, en février dernier le couple de stars s’est fiancé.

Katy Perry et Orlando Bloom, une brève séparation

Dans toute relation, il y a des hauts et des bas. Et Katy Perry et Orlando Bloom n’ont pas échappé à la règle. Alors que tout le monde est persuadé qu’ils filent le parfait amour, une ombre se dresse. Après la cérémonie des Oscars en 2017, ils ont annoncé prendre leurs distances pendant quelque temps. Une source proche du couple a même déclaré à ce moment-là: «Avant que les rumeurs et mensonges s’amplifient, nous pouvons confirmer qu’Orlando et Katy prennent du temps chacun de leur côté dans le respect mutuel». Aucune rupture n’est officiellement annoncée. Quelques mois plus tard, il semblerait que tout aille pour le mieux entre eux. Après cette mauvaise passe, les photos du couple fusent sur la Toile. Tout est bien qui finit bien.

Une demande en mariage digne d’un film

Orlando Bloom est un grand romantique dans l’âme. Fou amoureux de Katy Perry depuis trois ans, l’acteur de «Pirates des Caraïbes» a imaginé la plus belle des demandes en mariage. Sur le compte Instagram de la chanteuse, une photo inattendue est postée. Les visages coupés du couple apparaît sur l’image, mais ce que l’on remarque le plus n’est autre que la bague de fiançailles que Katy Perry porte. Les fans veulent tout savoir sur cette fameuse demande. Il suffit d’attendre quelques jours pour que l’interprète de «I Kissed A Girl» s’exprime à ce sujet. Invitée dans l’émission de Jimmy Kimmel, elle a partagé tous les détails de cet instant, gravé à jamais dans sa mémoire. «Nous sommes allés dîner, et je pensais que nous allions ensuite voir une expo d’art… Mais nous sommes montés dans un hélicoptère, et il m’a demandé en mariage dans l’hélicoptère, c’était très mignon». Mais tout ne se passe pas comme dans les films.

A bord, Orlando Bloom met en place une stratégie bien précise. Alors qu’il fait lire une lettre d’amour à sa future fiancée, il n’arrive pas à sortir correctement l’écrin dans lequel se trouve la fameuse bague… Dans la précipitation, sa veste se déchire et au passage il renverse une bouteille de champagne. Mais il en fallait plus à Katy Perry pour être déçue. «Nous avons atterri, c’était comme dans un James Bond, tout le monde avait une oreillette, on nous a vite fait sortir. On est arrivés sur un rooftop de Los Angeles, toute ma famille et mes amis étaient là, il s’est vraiment bien débrouillé».

Pour accompagner son action romantique, Orlando Bloom a marqué le coup en offrant une somptueuse bague à Katy Perry. Selon de nombreuses personnes qui ont attentivement admiré le bijou, ce dernier coûterait près de 5 millions de dollars. Et pour cause, la bague est ornée d’un diamant vif de quatre carats, entouré de petits diamants blancs, le tout formant une jolie fleur. Pour l’instant, Katy Perry et Orlando Bloom n’ont pas fixé de date de mariage, mais tous deux s’accordent pour dire qu’ils ont hâte que ce jour-là arrive.

Des vacances reposantes à l’Île de Ré pour Katy Perry et Orlando Bloom

Leur agenda est bien rempli. A côté de leurs carrières respectives, les deux amoureux doivent planifier leur mariage. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils en oublient leurs vacances. Grands adeptes de la côté ouest française, Katy Perry et Orlando Bloom ont profité de l’air frais de l’Atlantique cet été. En voyage à l’Île de Ré, ils ont pu profiter tranquillement des plages et des balades à vélo. Le tout en compagnie du fils de l’acteur, âgé de 8 ans. Des vacances reposantes, loin de l’agitation d’Hollywood. Ce n’est pas la première fois que le couple a posé ses valises à cet endroit.

Orlandu Bloom nu sur un paddle, un souvenir qui pourrait inspirer leur lune de miel

Quand ils ne sont pas en train de se balader à vélo, Katy Perry et Orlando Bloom se laissent tenter par les eaux de la Sardaigne. Tout le monde se rappelle d’ailleurs de leur dernier passage sur l’île. Au début de leur relation en 2016, le couple a décidé de s’accorder du bon temps. Et quoi de mieux pour profiter de ses jours de repos que faire une activité digne des vacances. Tel un pirate, Orlando Bloom part à l’assaut de la mer méditerranée sur son paddle.

A l’avant de la planche, Katy Perry qui profite du soleil. Mais ce moment n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, l’acteur de 42 ans était complètement nu. Voulant s’accorder un moment de liberté, il ne pensait pas être photographié dans une telle tenue. Aujourd’hui encore, le couple rigole de cette situation. Orlando Bloom sera sûrement très vigilant s’il envisage une nouvelle virée lors de sa lune de miel avec Katy Perry.