Katy Perry s’est séparée d’Orlando Bloom en février. C’était une jolie romance de près d’un an qui s’achevait, mais visiblement, cette histoire d’amour ne s’est pas mal finie. Katy l’avait annoncé à ses fans sur Twitter, et maintenant, c’est à Orlando Bloom de confirmer la chose.
«Nous somme potes, c’est cool, a-t-il confié à Elle UK. On est des grandes personnes. Il se trouve qu’elle est très visible, et je crois que tout le monde se fiche de ce que je pense. Et tant mieux. Ça reste entre nous. Mais je préfère qu’on montre cet exemple aux gamins. Les ruptures ne se font pas toujours dans la haine.»
Pas de nouvelle histoire d’amour pour Katy Perry
Après sa rupture d’Orlando Bloom en février, la rumeur a voulu que Katy Perry soit sortie avec Ryan Phillippe. Une rumeur que le comédien a mis quelques semaines à démentir en l’annonçant sur Twitter en début de semaine, et en prévenant les paparazzi que Katy n’était pas chez lui.
Visiblement amusée par son tweet, Katy Perry, qui ne connaît pas spécialement Ryan, lui répondu avec une pirouette. «Tu pourrais me laisser sortir de la cave, steup?», a-t-elle lancé dans un tweet, faisant référence au fait qu'un fan avait lancé, sur le ton de l'humour, à Ryan Phillippe s'il était bien sûr qu'il ne cachait pas la superstar dans sa cave. Pour Katy Perry, l’amour, c’est parfois, mais l’humour, c’est… toujours !
© Cover Media