Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom prévoient "une cérémonie intime" pour leur mariage

© Getty Images

Le 15 février dernier, la planète people apprenait avec tendresse les fiançailles de Katy Perry et Orlando Bloom. Après plusieurs mois d’idylle, le couple a finalement décidé de franchir l’étape du mariage. Mais en raison de leur emploi du temps très chargé, les tourtereaux n’ont encore rien planifié pour ce jour spécial.

Selon une source proche du couple, Katy Perry et Orlando Bloom auraient toutefois déjà imaginé leur mariage de rêve: «Ils sont le couple le plus heureux, peut-on lire sur le site américain People. Ils sont tellement heureux d'être fiancés et d'organiser leurs noces."  Qu’en est-il de l’organisation? «Ils sont secrets en ce qui concerne les détails, mais semblent vouloir quelque chose de petit et d'intime.»

Katy Perry et Orlando Bloom: un couple qui dure

En couple depuis 2016, Katy Perry et Orlando Bloom filent le parfait amour. Malgré une courte pause en 2017, les tourtereaux ont finalement décidé de s’unir pour la vie. Et ils pourraient bien envisager aussi de fonder une famille…

En tout cas, leur mariage s’annonce très romantique. Orlando Bloom avait déjà imaginé une adorable demande en mariage à bord d’un hélicoptère. Après avoir lu une lettre d’amour à sa belle, l’acteur avait organisé une soirée inoubliable sur un rooftop de Los Angeles. Rien que ça…