Katy Perry et Orlando Bloom prêts à devenir parents?

Le - Par .

En couple depuis quelques temps et fiancés depuis le 14 février dernier, Orlando Bloom et Katy Perry filent le parfait amour. Ils seraient même prêts à devenir parents selon les confidences du célèbre acteur britannique.

La relation amoureuse entre Katy Perry et Orlando Bloom semble être au beau fixe. Depuis plusieurs mois, les tourtereaux partagent une idylle passionnée qui a pris un véritable tournant le 14 février dernier. Et pour cause, l’acteur de Pirate des Caraïbes a demandé la main de sa compagne durant un rendez-vous galant des plus romantiques.

Et si aujourd’hui le mariage est repoussé pour des raisons logistiques, le couple est prêt à passer à l’étape supérieure: les enfants. Convié dans l’émission BBC Radio 1, Orlando Bloom s’est confié sur son désir de paternité. Et il semblerait que l’acteur soit prêt à devenir père aux côtés de sa belle - bien qu'il soit déjà papa d'un petit garçon, Flynn, né de son union avec Miranda Kerr.

«Écoutez, j'adore les enfants, j'adore le fait qu'elle est adorable avec les enfants et ça serait génial, a-t-il expliqué. On prévoit cela. Elle se comporte elle-même un peu comme une enfant et elle est géniale avec eux. Quand on part en vacances l'été, toute notre famille était réunie mais elle restait avec les enfants car elle adore cela. Elle est totalement partante.»

Katy Perry veut prendre son temps

Depuis leur rencontre et leur coup de foudre survenu lors de la soirée des Golden Glbes Awards en 2016, Katy Perry et Orlando Bloom vivent leur amour au grand jour. Mais pas question pour l’interprète de «Roar» de se précipiter!

La chanteuse âgée de 35 ans souhaite avant tout prendre son temps: «Je pense que nous nous en sortons vraiment bien, et nous sommes en train de poser les bases de notre relation avant de commencer des projets monstrueux et lourds de sens tel que le mariage, a-t-elle déclaré lors d’une interview pour The Kyle & Jackie O Show. Il est important que nous fassions vraiment ce travail avant de franchir ce genre d'étape très importante. Nous ne sommes pas pressés car nous étions tous les deux mariés auparavant. Quand vous avez la trentaine, vous êtes beaucoup plus réfléchis et posés.» Mais certains évoquent déjà un bébé pour 2020! Affaire à suivre…

Lire aussi