Katy Perry et Orlando Bloom: où pourraient-ils vivre après la naissance de leur fille?

Le - Par .

Orlando Bloom est passionné par l’Australie depuis son mariage avec Miranda Kerr. Va-t-il y déménager avec Katy Perry et leur fille?

Katy Perry et Orlando Bloom

Katy Perry devrait accoucher dans quelques semaines! Alors que la chanteuse se prépare à accueillir sa petite fille comme il se doit en demandant des conseils autour d’elle, Orlando Bloom, lui, envisage de déménager après l’arrivée du bébé. L’acteur a récemment révélé au Daily Express qu’il pensait aller vivre en Australie avec sa petite famille!

«J’adore là-bas et j’y emménagerais en un claquement de doigts. Nous sommes sur le point d’accueillir un bébé dans un monde unique et inhabituel, donc qui sait? Je pense que tout le monde explore des idées et des opinions donc je ne mettrais pas l’Australie de côté. Ce pays se situe en haut de ma liste des destinations favorites, c’est sûr.» , a expliqué le futur papa.

Et si Orlando Bloom rêve d’Australie c’est parce qu’il a longtemps été en couple avec Miranda Kerr, une mannequin originaire de ce pays. «J’ai toujours eu une affinité pour l’Australie et les australiens, comme j’ai été mariée avec l’une d’entre eux. J’ai passé beaucoup de temps là-bas et ça a été une grande partie de ma vie ces dernières années.», a poursuivi l’acteur.

Katy Perry ne prévoit rien

Le déménagement en Australie du couple Perry-Bloom n’a pour le moment pas été confirmé par la chanteuse. Les deux stars ne cessent de changer leurs plans depuis le début d’année en raison de la pandémie.

«On ne peut rien prévoir en 2020 parce que ces plans sont toujours annulés. Nous voulons juste accueillir un enfant en bonne santé. Tout le monde doit vivre sa vie une semaine à la fois, en ce moment.», avait expliqué Katy Perry à US Radio.

Lire aussi