Katy Perry et Orlando Bloom n'ont pas encore choisi le prénom de leur fille!

Le - Par .

À quelques semaines de la naissance de leur petite fille, Katy Perry et Orlando Bloom n'ont pas encore trouvé le prénom. La chanteuse s'est d'ailleurs confiée sur l'arrivée imminente de son premier enfant...

Katy Perry et Orlando Bloom

Si plusieurs rumeurs circulent sur la Toile au sujet du choix de prénom de la petite fille de Katy Perry et Orlando Bloom, les tourtereaux ont finalement confirmé qu'ils n'avaient pas encore décidé.

En effet, en avril dernier, des sources proches expliquaient que l'interprète de "I Kissed a Girl" pensait à rendre hommage à sa grand-mère décédée récemment en appelant sa fille par son prénom. Elle aurait ainsi choisi Pearl, Hudson ou Ann: "C'est la grand-mère de Katy qui a fait d'elle la femme et la battante qu'elle est aujourd'hui, a ainsi expliqué un proche à Rob Shuter lors du podcast "The Naughty But Nice With Rob". Katy pense que ce n'est pas une coïncidence que l'âme de sa grand-mère ait quitté la Terre quand une autre âme arrive".

Mais finalement en ce mois de juin 2020, Katy Perry vient d'expliquer que le prénom n'était pas encore défini: "Nous n'avons pas encore décidé spécifiquement de son nom parce que, je pense, que nous avons des options et qu'elle nous le dira, a-t-elle expliqué à dans l'émission "Karson & Kennedy". Je vais la regarder et dire: 'Oh ouais ouais, tu es elle, tu es ça.'" 

Katy Perry et Orlando Bloom bientôt parents!

Pour rappel, c'est en mars dernier que Katy Perry a annoncé sa grossesse, par le biais de son clip "Never Worn White". La célèbre chanteuse est ainsi apparue à l'issue de la vidéo, vêtue d'une robe blanche, laissant apparaître son baby bump. L'arrivée de son bébé est d'ailleurs prévue pour cet été.

Comblée de bonheur, l'artiste partage régulièrement des informations concernant sa grossesse. Il y a peu, elle a notamment dévoilé une drôle d'échographie sur les réseaux sociaux et confirmé qu'elle était impatiente de rencontrer sa fille...

Lire aussi