Katy Perry et Orlando Bloom: leur mariage repoussé?

Le - Par .

Selon les informations relayées par E ! News, le mariage de Katy Perry et Orlando Bloom serait reporté… Tous les détails ci-dessous.

Prévu pour le mois de décembre, le mariage de Katy Perry et Orlando Bloom serait finalement repoussé. Selon les informations rapportées par E ! News et US Weekly, les tourtereaux auraient décidé de décaler la date de leur union: «Ils ont changé le timing en raison de la localisation du mariage, a confié une source. Ils sont plus amoureux que jamais.»

La logistique du mariage est donc la principale raison du report de cette union: «Ils voulaient se marier rapidement, mais il a été difficile de tout planifier et de tout organiser, a également commenté un autre proche. Le mariage devait avoir lieu en septembre, puis en décembre et au début de l’année prochaine. Ils ont dû déplacer les choses parce que Katy a eu une grande idée de l’endroit et de la manière dont elle veut que les choses se passent.»

Katy Perry et Orlando Bloom prévoient deux cérémonies

Les dernières informations évoquent également l’organisation de deux cérémonies. Les amoureux souhaiteraient un mariage dans un lieu intimiste proche de leur lieu de domicile actuel et un autre dans un lieu plus insolite.

Et selon les dernières rumeurs, après le mariage, l’interprète de «Cozy Little Christmas» espère tomber enceinte rapidement: «Katy Perry veut son premier enfant peu de temps après son mariage». L’année 2020 risque donc d’être très chargée pour la chanteuse et l’acteur.

Lire aussi