Katy Perry et Orlando Bloom: leur fille Daisy Dove est née!

Le - Par .

Katy Perry est maman! La chanteuse de 35 ans et son fiancé Orlando Bloom ont accueilli leur petite fille ce mercredi 26 août. Découvrez la première photo du bébé.

Katy Perry est maman!

Elle est enfin là! La fille de Katy Perry et Orlando Bloom est venue au monde ce mercredi 26 août 2020! Les heureux parents ont partagé une adorable photo en noir et blanc de la main de leur bébé qui agrippe leurs doigts ainsi que son prénom: Daisy Dove Bloom.

Le couple de stars a annoncé cette merveilleuse nouvelle via le compte Instagram UNICEF dont ils sont parrains. «Nous flottons dans l'amour et l'émerveillement depuis l'arrivée de notre fille. Nous savons que nous sommes les plus heureux car tout le monde n'a pas la chance de connaître un accouchement aussi paisible que le nôtre. Des communautés du monde entier connaissent toujours une pénurie de soignants et toutes les 11 secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, en grande partie de causes qui auraient pu être évitées (...)En tant que parents d'un bébé, cela nous brise le coeur et nous compatissons plus que jamais avec les parents en difficulté. », ont écrit Katy Perry et Orlando Bloom.

Katy Perry : un bébé et un album la même semaine!

Katy Perry avait annoncé sa grossesse en mars dernier à la fin du clip de son hit «Never Worn White». La chanteuse s’est fiancée à Orlando Bloom en février 2019. Les tourtereaux vivent une romance depuis le mois de janvier 2016.

Daisy Dove est le premier bébé de Katy Perry. Il s’agit du deuxième enfant pour Orlando Bloom qui a déjà un fils âgé aujourd’hui âgé de 9 ans et demi. Flynn est né de sa précédente union avec Miranda Kerr.

Cette dernière semaine d'août n’est pas de tout repos pour Katy Perry. La chanteuse va également dévoiler son tout nouvel album, "Smile", ce vendredi 28 août.

Lire aussi