Katy Perry et Orlando Bloom: les effets du confinement sur leurs poids!

Le - Par .

La chanteuse a révélé qu’elle se transformait en Shrek tandis qu’Orlando Bloom pouvait être comparé à Hulk!

Le confinement peut avoir des conséquences inattendues sur nos stars préférées. Katy Perry s’est confiée sur sa vie en quarantaine et notamment sur sa vie confinée avec son amoureux Orlando Bloom, au micro de Radio.com Live.

L’interprète de «Chained To The Rythm» raconte : «Ma copine l’a bien dit l’autre jour. Elle a dit ‘tous ceux qui sont en forme à la neuvième semaine de confinement sont des sacrés psychopathes.’»

Katy Perry, qui attend un bébé pour cet été, passerait son temps à manger en compagnie de son fiancé. «Je me transforme en Shrek, en terme de poids, et Orlando se transforme en Hulk.», a rajouté la star amusée.

Katy Perry veut tout contrôler

Non seulement le confinement a des effets sur le physique du couple de superstars mais il a également un impact sur le moral de Katy Perry. Pour la chanteuse hyperactive, il n’est pas facile de rester à domicile et de se sentir impuissante. «Par le passé, j’ai toujours été une perfectionniste et une obsédée du contrôle, et tous les perfectionnistes et obsédés du contrôle deviennent fous en ce moment.», révèle-t-elle.

Malgré la distanciation sociale, Katy Perry ne se repose pas sur ses lauriers. Elle vient de dévoiler un tout nouveau single intitulé «Daisies». Un titre qu’elle a même présenté en live sur le plateau d’American Idol.

Lire aussi