Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom: la chanteuse se confie sur sa demande en mariage exceptionnelle!

Katy Perry et Orlando Bloom

Les fans de Katy Perry ont enfin la réponse à leurs questions! Eux qui souhaitaient plus de détails, c’est gagné. Lors d’une interview dans l’émission de Roman Kemp, la chanteuse s’est confiée sur la demande en mariage qu’elle a reçu: «C’était la Saint-Valentin et je devais travailler ce jour-là», a-t-elle déclaré. Je me souviens juste de l'avoir rencontré à cet endroit, ce restaurant italien. Je suis arrivée et, je me suis dis, il est rasé de près. Il ne porte pas de chaussures de tennis. Oh, merde, que se passe-t-il?!»

Peu de temps après, son futur mari lui a offert un tour en hélicoptère. Une fois dedans, il l’a demandé en mariage: «Nous avons atterri sur ce bâtiment puis nous sommes descendus. Ma famille et mes amis étaient présents accompagnés de beaucoup de fleurs», a-t-elle confié au micro de Roman Kemp. A ce moment-là, la chanteuse a confié s’être sentie comme Kim Kardashian avec Kanye West!

Katy Perry: elle est de retour!

Déjà deux ans après la sortie de son dernier album «Witness», Katy Perry fait son grand retour. Ce jeudi 30 mai, elle a dévoilé un tout nouveau single intitulé «Never Really Over» accompagné de son clip. Cette nouvelle vidéo a déjà atteint les 30 millions de vues en moins d'une semaine. On peut le dire, le retour de Katy Perry a fait sensation. La belle blonde est revenue sur le devant de la scène musicale avec un clip vintage... Alors, à quand une nouvelle tournée?