Katy Perry et Orlando Bloom : la chanteuse dévoile des photos inédites de sa soirée de fiançailles

Le - Par .

Un an après la demande en mariage particulièrement romantique d’Orlando Bloom, Katy Perry a partagé plusieurs clichés de sa soirée de fiançailles. Des images inédites !

L’amour est toujours au rendez-vous pour le couple formé par Katy Perry et Orlando Bloom. Après plusieurs mois d’idylle, les tourtereaux ont décidé de franchir l’étape des fiançailles. Le 14 février 2019, Orlando Bloom demandait ainsi la main de l’interprète de «I Kissed a Girl».

Un an plus tard, pour célébrer leur première année de futurs mariés, la superstar américaine a dévoilé quelques clichés en noir et blanc de leur soirée de fiançailles. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le couple, toujours plus complice, était déchaîné.

«Il y a un an, j’ai dit oui à une vie remplie d’amour et d’évolution et certainement pas à des moments d’ennui», a ainsi commenté l’artiste. De son côté, le héros de Pirate des Caraïbes a très vite commenté cette jolie déclaration d’amour avec un commentaire qui en dit long sur son état d’esprit : «Non, on ne s’ennuie jamais, ma biche», peut-on lire. 

Katy Perry et Orlando Bloom : à quand le mariage ?

Depuis janvier 2016, Katy Perry et Orlando Bloom entretiennent une relation fusionnelle et passionnée. S’ils ont malheureusement vécu des coups durs – une séparation en 2017 – le duo a finalement réussi à faire face. Mais alors, l’union des deux amoureux, c’est pour quand ?

Pour le moment, la date de la cérémonie n’a pas encore été annoncée. Il y a peu, les médias américains confirmaient même le report du mariage pour des raisons logistiques: «Ils ont changé le timing en raison de la localisation du mariage», pouvait-on lire dans les colonnes de E ! News. Mais patience… 2020 sera peut-être l’année de leur union !

Lire aussi