Katy Perry et Orlando Bloom, Kanye West et Kim Kardashian… Ces couples qui font le buzz

Le - Par .

Les internautes adorent suivre le quotidien de ces couples de stars. Retour sur ces relations qui font le buzz sur Internet.

Katy Perry et Orlando Bloom

Entre les deux tourtereaux, tout va pour le mieux. Ensemble depuis 2016, le couple vit une parfaite histoire d’amour. La preuve avec cet heureux événement qui est arrivé dans leur vie fin août 2020. Katy Perry et Orlando Bloom sont les jeunes parents d’une petite fille prénommée Daisy Dove.

Plus heureux que jamais, ils avaient annoncé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Depuis la révélation de sa grossesse dans son clip «Never Worn White», les internautes suivaient attentivement le quotidien de la maman sur Internet. Cette dernière n’a pas hésité à poster des clichés amusants de cette période de sa vie et de partager sa bonne humeur à ses fans. 

Mais si Katy Perry et Orlando Bloom affolent tant la Toile, c’est surtout parce que le couple devrait se fiancer d’ici plusieurs semaines. Depuis février 2019, les amoureux se sont promis de celer leur union grâce au mariage. Pour l’instant, aucune date n’a été confirmée. Mais cet événement est très attendu…

M. Pokora et Christina Milian

Le chanteur français est aux anges. Après avoir remporté une nouvelle récompense lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards Paris Edition, M. Pokora a déjà la tête ailleurs. L’artiste s’apprête à devenir père pour la seconde fois. En effet, lui et sa compagne Christina Milian ont annoncé l’heureuse nouvelle sur leurs réseaux sociaux.

A travers de sublimes clichés, on découvre le baby-bump naissant de la maman. Aucun des deux n’a pu contenir sa joie face à cette annonce. La future naissance de leur enfant survient un peu moins d’un an avant celle de leur premier enfant. En effet, en janvier dernier M. Pokora devait papa pour la première fois d’un petit garçon appelé Isaiah. 

Maintenant une autre question se pose sur le couple de M. Pokora et de Christina Milian. Les deux célébrités vont-elles se marier prochainement? Pour certains fans, ce ne serait qu’une question de temps. Pour d’autre, cette interrogation ne serait pas à l’ordre du jour. Affaire à suivre !

Ariana Grande et Dalton Gomez

Fin 2020, Ariana Grande poste une série de photos sur ses réseaux sociaux. Alors que cela n’a rien d’inhabituel, la jeune femme apparait sur les clichés avec un énorme diamant sur l’annulaire gauche. Eh oui, l’interprète de «34+35» s’est fiancée! En couple depuis plus d’un an avec Dalton Gomez, les deux tourtereaux veulent sauter le pas et se marier.

Sur Internet, les fans s’affolent! Tous sont heureux de voir que l’artiste a enfin trouvé l’amour. Côté célébrités, plusieurs personnes ont tenu à féliciter Ariana Grande pour la nouvelle, comme Demi Lovato, Hailey Baldwin Bieber ou encore Kim Kardashian.

La mère d’Ariana Grande, Joan, s’est aussi exprimée suite à cette demande: «Je suis si heureuse d’accueillir Dalton Gomez dans notre famille! Ariana, je vous aime tellement toi et Dalton!», pouvait-on lire sur ses réseaux sociaux. Pour l’instant aucune date n’a été convenue, ni même si ce mariage se fera en grande pompe ou en petit comité. 

Kanye West et Kim Kardashian

Dans un autre registre, Kanye West et Kim Kardashian ont le monde rivé sur leur mariage. Ou plutôt sur leur divorce… En effet, le couple culte a décidé de se séparer, et ce le plus rapidement possible. Cette nouvelle a eu l'effet d'une bombe sur la Toile. Depuis quelques mois, plus rien ne va dans le quotidien du couple. D’après leurs proches, ils ne seraient plus sur la même longueur d’ondes.

Tout se serait accentué lors d’une de leurs disputes. Le rappeur américain accusait sa future ex-femme d’avoir voulu l’enfermer pour qu’il ne puisse plus sortir. Après cet incident, il s’était isolé dans sa résidence secondaire pour prendre du recul. Et alors que tout semblait s’être arrangé entre eux, Kanye West a confirmé qu’il voulait divorcer de Kim Kardashian. 

La procédure est d’ores et déjà entamée. Le créateur de la marque Yeezy aurait même déménagé. Actuellement, il serait dans son ranch du Wyoming, en attendant le divorce. Quant à Kim Kardashian, cette dernière ne voudrait plus en entendre parler. La grande soeur de Kylie Jenner aurait engagé la meilleure des avocates pour son divorce. Elle aurait été aperçue sans son alliance.

Lire aussi