Katy Perry et Orlando Bloom dévastés: ils annoncent la mort de leur chien

Le - Par .

Après plusieurs jours de recherche, Orlando Bloom et Katy Perry ont confirmé la disparition de leur chien adoré, Mighty.

Katy Perry et Orlando Bloom

Ils avaient encore de l'espoir. Malheureusement, les nombreuses recherches n'ont rien donné... Le 17 juillet 2020, Katy Perry et Orlando Bloom annonçaient avec tristesse la disparition de leur chien, Mighty. L'acteur expliquait alors avoir perdu son animal à Montecito en Californie et lançait ainsi un appel à ses abonnés.

Quelques jours plus tard et après d'intenses fouilles pour retrouver l'animal, les tourtereaux ont confirmé qu'il n'y avait plus d'espoir. C'est à travers une touchante publication que le couple a annoncé l'horrible nouvelle: "Mighty est passé de l’autre côté maintenant, a expliqué l'acteur. Après 7 jours de recherches du lever au coucher du soleil et jusqu'au petit matin, aujourd'hui, le 7ème jour, nous avons trouvé son collier ... J'ai pleuré plus cette semaine que je ne pensais possible, ce qui a été très cathartique et thérapeutique."

Pour ne jamais oublier son compagnon à quatre pattes, Orlando Bloom a décidé de se faire tatouer le prénom de son chien sur le cœur. 

Orlando Bloom soutenu par Katy Perry

Inconsolable, Orlando Bloom n'a pas tardé à exprimer sa tristesse sur la Toile: "Je ne me souviens pas d'avoir déjà été dans ma vie aussi brisé, avait-il commenté pendant les recherches. La rudesse que j'ai ressentie ces derniers jours et ces nuits blanches à l'idée que mon petit homme soit perdu et effrayé, et être incapable de faire quoi que ce soit pour le protéger, est un cauchemar éveillé."

Dans cette douloureuse épreuve, Orlando Bloom peut compter sur le soutien de sa compagne Katy Perry. La future maman a d'ailleurs adressé un adorable message à son amoureux: "Je t'aime", a-t-elle laissé en commentaire. 

Lire aussi