Katy Perry et Orlando Bloom déboussolés: leur chien Mighty a disparu

Le - Par .

C'est une bien triste nouvelle que vient d'annoncer Orlando Bloom sur son compte Instagram. Le compagnon de Katy Perry a confirmé la disparition de leur chien et demande ainsi de l'aide pour le retrouver.

Orlando Bloom et Katy Perry

La vie de Katy Perry et Orlando Bloom n'est pas toute rose. Alors que les tourtereaux attendent avec bonheur la naissance de leur petite fille prévue dans les prochaines semaines, le couple vit un coup dur: la disparition de leur chien Mighty.

C'est sur son compte Instagram que l'acteur a publié la mauvaise nouvelle en partageant plusieurs clichés de l'animal: "Mighty a disparu à Montecito en Californie, il a une puce et son collier porte un numéro à appeler - si vous l'emmenez chez votre vétérinaire ou refuge local, ou poste de police, il peut être retracé jusqu'à moi pour une récompense, s'il vous plaît envoyez uniquement de réelles informations. Mon coeur est déjà brisé alors s'il vous plaît n'ajoutez pas d'insultes."

Katy Perry et Orlando Bloom bientôt parents

Inséparables, Katy Perry et Orlando Bloom s'apprêtent à devenir parents d'une petite fille. Le couple prépare activement l'arrivée du bébé. Ils auraient d'ailleurs déjà choisi la célèbre marraine de leur petite. Et l'interprète de "I Kissed a Girl" a aussi partagé l'adorable surnom qu'elle donne à son bébé.

En parallèle, la superstar continue la promotion de son nouvel album, baptisé "Smile", et dont la sortie est prévue pour le 14 août prochain. Plusieurs morceaux ont d'ores et déjà été dévoilés à l'image de "Daisies" ou encore "Never Worn White". 

Lire aussi