Katy Perry et Orlando Bloom âgés: leur incroyable métamorphose pour la bonne cause!

Le - Par .

Envie de découvrir à quoi ressembleront Katy Perry et Orlando Bloom dans une trentaine d'années? C'est possible! Afin d'inciter les citoyens américains à aller voter, le couple s'est grimé en deux personnes âgées.

C'est une publicité qui ne devrait pas passer inaperçue. Afin d'inciter les Américains à prendre part aux élections en allant voter et dans le cadre du #ForThePeopleAct, Katy Perry et Orlando Bloom ont accepté de prendre quelques rides... 

Pour la bonne cause donc, le couple a voyagé dans le temps, jusqu'en 2055, où le droit de vote a été supprimé. On les retrouve ainsi enfermés dans un bunker, déguisés en deux personnes âgées, rides apparentes et cheveux blancs, prêts à se sacrifier pour faire passer un message à la population de 2021. 

«Vous êtes notre seul espoir, déclarent-ils dans la vidéo. L'Amérique que vous connaissez n'existe pas dans le futur. La démocratie est morte. Nous n'avons plus de voix. Ce futur ne doit pas exister. Vous avez le pouvoir de le changer». À noter qu'Orlando Bloom fait un petit clin d'œil à sa fille, née en août dernier: «Dites à Daisy que nous l’aimons». 

Katy Perry et Orlando Bloom complices

En parallèle du tournage de cette publicité engagée, Katy Perry et Orlando Bloom ont récemment voyagé jusqu'en Italie, à Venise précisément, pour quelques jours de vacances en famille.

Accompagnés de leur fille et de leur chien, les amoureux complices ont profité d'une balade incontournable en gondole sur les canaux de la ville mais aussi goûté à la traditionnelle pizza italienne. 

Lire aussi