Le -
modifié le -

Katy Perry et l’île de Ré: la destination préférée de la chanteuse

© Getty Images

Katy Perry et l’île de Ré

Durant leur love story passionnée, Katy Perry et Orlando Bloom s’accordent souvent quelques escapades romantiques. Et à plusieurs reprises, ils ont été aperçus dans les rues de l’île de Ré. Et pour cause, l’acteur américain a l’habitude d’aller passer ses vacances en Charente-Maritime. C’est d’ailleurs du côté d’Ars-en-Ré qu’Orlando Bloom aime retrouver quelques membres de sa famille française, et notamment son petit cousin, le pianiste Thomas Enhco mais aussi le photographe Sebastian Copeland.

En 2016 par exemple, après s’être exhibé complètement nu sur un paddle au bord d’une crique en Sardaigne aux côtés de sa belle, Orlando Bloom a décidé de poser ses valises sur la côte Atlantique avec Katy Perry. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de «Roar» a visiblement apprécié ces quelques jours de vacances «à la française», comme en témoigne le cliché posté durant son séjour. Elle y apparaît sur sa bicyclette en plein milieu des champs, en robe et cachée derrière ses lunettes de soleil. Mais un détail a provoqué un raz-de-marée de réactions sur les réseaux sociaux: Katy Perry a effectivement laissé entrevoir sa petite culotte. De quoi enflammer la Toile! «Je sais que c’est un peu effronté, mais je fais du vélo à l’île de Ré en France», a-t-elle écrit sur son compte.

Un an plus tard, Orlando Bloom s’est une nouvelle fois envolé pour la France. Mais seul. Effectivement, le couple a décidé de faire une pause. A travers un communiqué officiel envoyé au magazine américain People, les ex-tourtereaux ont confirmé la mauvaise nouvelle: «Avant que les rumeurs et mensonges s’amplifient, nous pouvons confirmer qu'Orlando et Katy prennent du temps chacun de leur côté dans le respect mutuel», pouvait-on lire. Le héros de «Pirates des Caraïbes» a donc préféré s’isoler un temps aux côtés de sa famille en France pour se ressourcer, faire le vide et peut-être tourner la page de son idylle…

Mais coup de théâtre! En 2018, les amoureux ont souhaité se redonner une chance. Mais avant d’officialiser leur réconciliation, Katy Perry et Orlando Bloom ont pris leur temps. Seuls quelques clichés volés de photographes sont parus dans la presse. Ils ont notamment été aperçus dans les rues de Prague par exemple en février 2018, cachés derrière leur bonnet et leur doudoune. Il aura fallu attendre le mois de mai pour que Katy Perry évoque enfin sa vie amoureuse. A l’occasion de la finale de l’émission «American Idol» dont elle était jurée, la star internationale confirmait ne plus être célibataire. Et quoi de mieux qu’une escapade romantique en France pour resserrer les liens et enfin vivre pleinement leur amour?

Katy Perry et l’île de ré en 2019 

Loin des destinations dites de «stars», l’interprète de «Teenage Dream» et son désormais fiancé ont choisi une nouvelle fois l’île de Ré pour leurs vacances de cet été. Les amoureux, qui ont enfin décidé de franchir l’étape du mariage – malgré des hauts et des bas dans leur idylle – ont été photographiés à plusieurs reprises sur les magnifiques plages de Charente-Maritime. Sur les photos publiées par le DailyMail, Katy Perry a dévoilé sa jolie silhouette dans un maillot de bain une pièce fleuri signé Morgan Lane (retrouvez les photos ci-dessus). Selon les informations rapportées par le magazine Voici, les deux stars étaient sur la plage de la Conche des Baleines. Durant ce séjour, Katy Perry et Orlando Bloom ont également profité d’une balade à vélo dans la ville d’Ars-en-Ré. Pour l’occasion, ils étaient accompagnés du fils de l’acteur Flynn Bloom, âgé de 8 ans, mais aussi de la sœur d’Orlando Bloom, prénommé Samantha.

Katy Perry et Orlando Bloom choisiront-ils de s’unir en France, là où ils ont passé de si bons moments? Pour le moment, très peu de détails sur cette union ont été dévoilés dans les médias. Mais les amoureux espèrent une cérémonie intimiste en présence de leurs proches… «Ils ont prévu de se marier à la fin de l’année, a confié une source proche au site People. Ils ont fait appel à un wedding-planer pour finaliser tous les détails du mariage. On a l’impression que c’est Katy qui gère tout, mais Orlando est aussi très impliqué dans l’organisation. ce sera une célébration amusante avec la famille et les amis».

L’île de Ré est une destination très prisée pour de nombreux touristes. Et parmi eux se cachent effectivement des célébrités issues de l’univers de la télévision, du cinéma ou encore de la musique. Si Katy Perry et Orlando Bloom y ont donc leurs habitudes, d’autres stars avaient également un pied-à-terre à l’image de Johnny Hallyday qui possédait une maison sur cette île. D’autres personnalités auraient déjà également été aperçus à l’instar de Vincent Lindon, Nathalie Baye, Patrick Bruel, Julien Clerc ou encore Chantal Goya…