Katy Perry et Justin Timberlake sont conquis! Les deux artistes s’intéressent énormément aux nouvelles technologies. Alors que de nombreux prototypes voient le jour aux quatre coins du monde, ils ont décidé de se consacrer à une startup hongkongaise. Ainsi, les deux chanteurs ont investi dans un projet qui a beaucoup d’avenir.
Cette dernière met en avant la réalité virtuelle. Une initiative qui a séduit plusieurs personnalités telles que Will Smith ou encore le mari de Katy Perry, Orlando Bloom. Au total plus de 11 millions de dollars ont été récoltés, sans compter le coût de cette publicité inattendue qui s’élève à 83 millions de dollars.
Les stars au service de la planète
Une action qui a forcément réjouit les fondateurs de «Sandbox». Steve Zhao s’est confié à ce sujet : «Leur soutien est un gage de confiance pour notre plateforme, qui pourrait un jour devenir un nouveau médium dans le domaine des sports, de la musique ou de la narration». De leurs côtés, les célébrités ont ravis d’avoir participé à ce projet inédit.
Pour Katy Perry, ce n’est pas la première fois qu’elle s’investie dans ce genre de projet. En mai dernier, la chanteuse «Harleys In Hawaii» s’était engagée auprès d’une start-up spécialisée dans les alternatives végétales plutôt que la viande. Une façon de promouvoir une autre façon de s’alimenter. A ses côtés, d’autres artistes tels que Jay-Z ou encore Will.i.an étaient présents.