Katy Perry est «fière» d’Orlando Bloom dans le film «The Outpost»

Le - Par .

A l’occasion de la fête nationale américaine, samedi dernier, Katy Perry a partagé la bande-annonce du dernier film de son compagnon, dans lequel il joue «un véritable héro».

Katy Perry est "fière" d'Orlando Bloom

Orlando Bloom est le personnage principal du film de guerre «The Outpost», sorti le 4 juillet dernier, aux Etats-Unis. Il y joue un soldat américain qui se bat contre les Talibans en Afghanistan. L’occasion pour Katy Perry de mettre en avant son chéri sur les réseaux sociaux, lors du week-end de fête nationale.

«Il y a beaucoup de façons de célébrer le 4 juillet. L’un des moyens est de fêter l’histoire de ces hommes et femmes incroyables qui protègent notre liberté tous les jours. Tellement fière d’Orlando Bloom qui représente un véritable héro. Découvrez son incroyable rôle dans le film The Outpost sorti aujourd’hui !», raconte-t-elle aux côtés de la bande-annonce du long-métrage.

Katy Perry et Orlando Bloom: des futurs parents plus amoureux que jamais

Les deux artistes ne cessent de se complimenter par médias ou réseaux sociaux interposés. Les futurs parents d’une petite fille ne se quittent plus depuis le début du confinement, en Californie.

Orlando Bloom a récemment exprimé toute son admiration pour Katy Perry dans une interview pour Associated Press. «Mis à part son énorme ventre, vous ne devinez pas qu'elle est enceinte. C'est une force de la nature, evidemment comme nous le savons tous. C'est vraiment impressionnant. Elle ne se plaint pas. Elle est juste elle. C'est assez impressionnant de voir comment elle se comporte en ce moment. C'est juste le travail, comme d'habitude.»

Katy Perry devrait avoir un été chargé avec l’arrivée de son bébé et la sortie de son nouvel album qui pourrait être dévoilé le 14 août prochain.

Lire aussi