Katy Perry est enceinte de son premier enfant avec Orlando Bloom

Le - Par .

C'est désormais officiel ! Katy Perry a dévoilé son baby bump naissant dans son nouveau clip. La célèbre chanteuse est donc enceinte de son premier enfant !

C'est une nouvelle étape importante pour Katy Perry et Orlando Bloom. Les tourtereaux, en couple depuis plusieurs années et fiancés depuis le 14 février 2019, attendent un heureux événement. En effet, l'interprète de "I Kissed a Girl" a révélé sa grossesse de la plus belle des manières... En musique !

Dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 mars, la célèbre chanteuse a partagé le clip de son hit "Never Worn White" sur YouTube. L'occasion pour elle d'offrir une jolie surprise à ses fans en dévoilant à la fin de la vidéo son baby bump naissant, qu'elle caresse tendrement. 

Très active sur la Toile et proche de ses fans, la future maman a organisé un live avec ses abonnés peu après la sortie du clip: "Beaucoup de choses vont se passer cet été, a-t-elle expliqué à ses fans. Non seulement, je donnerai naissance - littéralement - mais aussi au sens figuré à quelque chose que vous attendiez. Nous sommes heureux et impatients."

Katy Perry et Orlando Bloom bientôt parents !

Si Katy Perry attend son premier enfant, ce n'est pas le cas de son compagnon Orlando Bloom. L'acteur est déjà papa d'un petit garçon prénommé Flynn, né de sa précédente union avec Miranda Kerr.

Depuis leur rencontre et leur coup de foudre survenu lors de la soirée des Golden Glbes Awards en 2016, Katy Perry et Orlando Bloom vivent leur amour au grand jour. Les amoureux s'apprettent aussi à se dire "oui" pour la vie. Malgré le report de la cérémonie pour des raisons logistiques, le couple compte bien s'unir à jamais. 

Lire aussi