Le -
modifié le -

Katy Perry enceinte? La star dément les rumeurs

© Getty

Katy Perry enceinte?

Régulièrement, Katy Perry est la cible de rumeurs concernant une éventuelle grossesse. Les fans veulent voir Katy Perry enceinte, à tel point que le moindre geste et la moindre déclaration sont scrutés pour y déceler des indices.

Katy Perry et Orlando Bloom, en couple depuis trois ans, filent le parfait amour depuis leur rencontre aux Golden Globes en 2016. Le couple va d’ailleurs s’unir cette année. Et alors que les deux tourtereaux étaient ensemble depuis presque un an, les rumeurs de grossesse de la chanteuse, battaient déjà leur plein.

Cette rumeur a enflé à cause de nombreux signes mal ou sur interprétés. Le 29 novembre 2016, alors qu’ils étaient invités à l’UNICEF Snowflake Ball, Orlando Bloom a caressé le ventre de Katy Perry, d’une manière tendre, de quoi semer le doute dans l’esprit des fans.

Le porte-parole du couple avait tenté, dans la foulée, de mettre fin à cette rumeur folle qui stipule que Katy Perry est enceinte. Toutefois, Katy Perry s’est confiée au sujet de la maternité au micro de E ! Online, quelques temps avant cet événement, alimentant la rumeur: «Pour moi, les enfants sont devenus un véritable objectif. Je n'ai pas encore les miens mais je le vois à travers les enfants de ma sœur, à quel point ils ont besoin d'attention et d'amour».

Encore aujourd’hui, Katy Perry est la cible de rumeur l’annonçant enceinte. Le couple formé par Katy Perry et Orlando Bloom s’apprête d’ailleurs à officialiser leur union par un mariage. L’acteur américain a demandé la chanteuse en mariage le jour de la Saint-Valentin, d’une manière très romantique. Depuis la chanteuse de 34 ans arbore une magnifique bague de fiançailles vintage au doigt, d’une valeur estimée à plus de 5 millions de dollars. Et beaucoup veulent voir dans ce bonheur des indices d’une grossesse de la chanteuse.

Katy Perry dément être enceinte

Katy Perry n’est pas enceinte. Une affirmation que la star doit souvent répéter et ce, même avant qu’elle soit en couple avant Orlando Bloom.

En 2011, Katy Perry est mariée à Russell Brand. Cette année-là, aux American Music Awards, elle est apparue avec un petit ventre. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs de grossesses agitent la toile. La star a dû démentir à Hollyscoop qui l’interrogeait à ce sujet: «Surement pas! (…) J'aime aller chez In-N-Out Burger et Taco Bell, et si ça vous plaît de dire que c'est une grossesse, c'est votre problème. J'aime encore l'alcool, alors ce n'est pas pour tout de suite».

Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, quelques temps avant, Katy Perry s’est exprimée sur la maternité: «Tant qu'à faire, avec la personne que tu épouses. Tu te dis que cette personne sera un bon partenaire, un bon parent. Mais je ne suis pas encore sûre. On verra bien! Si ça ne me fait pas mal la première fois, je pourrais même en faire d'autres!»

En 2015, Katy Perry a encore une fois dû démentir une rumeur la disant enceinte. Après qu’elle ait posté une photo sur son compte Instagram d’un collier où était écrit «Mom», traduisez «Maman», Katy Perry s’est exprimée pour ôter tous les doutes à ce sujet. En interview pour Ryan Seacrest, elle explique: «Je suis une mère de tous les Katy Cats (les fans de Katy Perry ndlr). Ils m'appellent maman. C'est un truc sur internet, Ecoutez, je suis en tournée et j'ai fait 127 concerts pour le moment. Ce ne serait pas correct maintenant, mais je suis la mère de tous les Katy Cats et c'est pour cette raison que j'ai posté cette photo sur Instagram».

Cette année, en 2019, la star a aussi dû démentir une grossesse sur scène à l’occasion du festival «Jazz et Héritage» à la Nouvelle-Orléans. L’interprète de «I Kissed A Girl» s’est touchée le ventre en déclarant: «J’aime manger» pour expliquer son ventre arrondi, qui n’est pas celui d’une femme enceinte. Quelques heures avant son passage sur scène, la star avait publié une série de photos sur Instagram, tantôt devant un stand de nourriture, tantôt en train de manger et avait commenté: «Si je bouge  comme de la mélasse sur scène aujourd’hui c’est parce que j’ai mangé comme si c’était un sport  professionnel aujourd’hui ok».

La star préfère prendre avec humour toutes ces rumeurs de grossesse.