Katy Perry enceinte: elle se dévoile nue dans «Daisies»

Le - Par .

La chanteuse américaine est de retour avec son nouveau titre «Daisies». Dans son clip, Katy Perry apparait au naturel et se met, littéralement, à nu.

Katy Perry au naturel! Depuis quelques jours, la chanteuse ne cesse de teaser son nouveau titre «Daisies» sur ses réseaux sociaux. En postant quelques photos, l’artiste dévoile un univers simple et naturel. Un morceau sans artifice où elle laisse parler son coeur. Comme on peut le voir dans le clip qui accompagne la chanson. 

Dans la vidéo, Katy Perry est vêtue d’une longue robe blanche, au style champêtre. Au milieu de champs de fleurs, elle se met à chanter les paroles de «Daisies». Les secondes défilent et la future maman change d’endroit, et surtout de tenue. Près d’une cascade, elle se montre nue. Des images poétiques puisque l’artiste met également en avant son baby-bump.

Katy Perry annonce la sortie de son nouvel album

La sortie de «Daisies» est symbolique pour Katy Perry. En effet, ce titre sera l’un des premiers singles de son tout nouvel album. Lors d’un live donné sur son compte Facebook, la chanteuse s’est confiée auprès de ses fans: «Je vais sortir un album, cette année, confinement ou pas. On ne va pas laisser ce virus nous arrêter de danser, même si on danse chez soi».

Katy Perry l’affirme, cet opus sera bien différent des précédents: «Ça ne ressemblera pas aux précédents albums, on n’aura pas forcément les mêmes moyens de le réaliser, mais j’espère que la musique parlera pour nous».

Lire aussi