Katy Perry enceinte: elle dévoile son baby bump sur une adorable photo!

Le - Par .

Enceinte de plusieurs mois, Katy Perry affiche une nouvelle silhouette avec un ventre très arrondi. Preuve que la naissance de sa petite fille approche...

Katy Perry

Les prochaines semaines seront très certainement chargées et riches en émotions pour Katy Perry et son compagnon Orlando Bloom. Et pour cause, l'interprète de "Daisies" attend son premier enfant, une petite fille, dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. 

Active sur les réseaux sociaux, Katy Perry partage régulièrement des bribes de son quotidien, entre ses dernières actualités musicales - à l'approche de la sortie de son nouvel album, le 14 août prochain - et sa future vie de maman. 

Ce mardi 21 juillet, la chanteuse a ainsi posté plusieurs clichés d'elle, à son domicile, alors qu'elle était vêtue d'un crop top et d'une casquette à l'effigie du nom de son album inédit, "Smile": "Jamais trop enceinte pour un crop et jamais trop belle pour un masque", a-t-elle aussi commenté.

Katy Perry au sommet!

En parallèle de la naissance de sa petite fille, qui aura une marraine très célèbre, Katy Perry prépare également l'exploitation de son projet musical inédit, porté par les titres "Daisies", "Never Worn White" ou encore "Smile". 

Comme en témoignent les confidences de son compagnon Orlando Bloom, Katy Perry se porte comme un charme à quelques semaines de son accouchement: "Mis à part son énorme ventre, vous ne devinez pas qu'elle est enceinte, a-t-il confié à Associated Press. C'est une force de la nature, evidemment comme nous le savons tous."

Lire aussi