Katy Perry enceinte: elle dévoile l'intérieur de la chambre de sa fille

Le - Par .

À quelques jours maintenant de la naissance de son premier enfant, Katy Perry semble avoir finalisé les derniers préparatifs avant l'arrivée de son bébé. Dans le cadre de son émission hebdomadaire, «Smile Sunday», la chanteuse a dévoilé la décoration de la chambre du bébé.

Actuellement en pleine promotion pour son nouvel album baptisé «Smile», dont la sortie est prévue le 28 août prochain, Katy Perry organise chaque semaine une émission sur la Toile pour répondre aux questions de ses fans.

Et à chaque édition, l'interprète de «I Kissed a Girl» révèle quelques secrets de l'élaboration de son opus mais aussi des détails sur la naissance de son premier enfant, une petite fille, fruit de son amour avec l'acteur Orlando Bloom.

Ce dimanche 16 août, l'artiste a ainsi proposé un room tour de la chambre de sa petite. Katy Perry s'est donc munie de son ordinateur pour proposer une visite exceptionnelle de cette fameuse pièce, dont les murs sont peints en rose. On aperçoit ainsi le berceau, la chaise à bascule mais aussi quelques vêtements prévus pour le bébé. Katy Perry a d'ailleurs présenté une petite combinaison avec le visage d'Orlando Bloom brodée dessus.

Katy Perry future maman

Alors qu'elle était terrifiée à l'idée de devenir mère, Katy Perry est désormais sereine et impatiente de pouponner. Malgré un emploi du temps chargé, l'artiste a tout prévu pour la naissance de sa fille. Elle sait d'ailleurs déjà les valeurs qu'elle souhaite inculquer à sa fille.

Après une période de dépression, la chanteuse semble avoir retrouvé le sourire et imagine déjà sa nouvelle vie à trois: «Elle a deux parents très ambitieux, bruyants, indépendants et libres d'esprit, donc ça va déteindre, a-t-elle confié dans les colonnes de People. Ou peut-être qu'elle va se révolter complètement et resté dans un coin, rat de bibliothèque très timide.»

Lire aussi