Katy Perry: écoutez son premier live pour le morceau «Never Worn White»

Le - Par .

Découvrez sans plus attendre le live de Katy Perry pour le morceau «Never Worn White». Un joli moment à écouter en boucle!

Katy Perry

Katy Perry est partout! La chanteuse a entamé son grand retour musical il y a quelques jours en dévoilant un nouveau morceau intitulé «Never Worn White». Et surprise... La compagne d’Orlando Bloom a révélé sa grossesse à travers le clip du hit.

C’est à l’issue de la vidéo que l’artiste a dévoilé ses nouvelles courbes de femme enceinte. Et depuis, Katy Perry est sollicitée par ses fans et par les médias des quatre coins de la planète.

Le 10 mars, elle était d’ailleurs sur le plateau de l’émission The Project, un programme australien. C’est sur scène qu’elle a interprété pour la première fois ce titre inédit. Vêtue d’une robe rose, Katy Perry a ainsi posé sa voix sur cette magnifique ballade…

Katy Perry confirme la sortie de prochains hits

Bonne nouvelle pour les fans de Katy Perry! En parallèle de la promotion de son dernier morceau, dont le clip comptabilise ce mercredi 11 mars pas moins de 18 millions de vues sur YouTube, Katy Perry a également confirmé la sortie cet été de titres inédits.

Dans le cadre d’une interview pour l’animateur Smallzy, l’artiste a révélé qu’elle travaillait actuellement sur de nouveaux projets: «L’année dernière a été une expérience et cette année, ça ne l’est pas, a-t-elle expliqué face caméra. Il y a aura beaucoup de choses à dévoiler cet été. Nous sommes tellement excités pour ça. Je travaille dessus depuis deux ans mais sans me mettre la pression».

Lire aussi