Le -
modifié le -

Katy Perry "du sang sur les mains"? Les lourdes accusations de nonnes

© NRJ

Alors que Katy Perry s’est  récemment confiée sur sa demande en mariage avec Orlando Bloom, la chanteuse se retrouve au cœur d’une histoire sordide. Elle serait responsable de la mort d’une nonne. Pour comprendre cette histoire, il faut remonter en 2015. A Los Angeles, plusieurs Sœurs, d’un même couvent, sont forcées par l’archidiocèse de la ville de partir au plus vite. La demeure se retrouve alors en vente, et les précédentes locataires aimeraient que cette maison revienne à une de leur connaissance en qui elles ont confiance.

© NRJ

Le couvent maudit

Mais c’était sans compter l’intérêt que Katy Perry portait à ce lieu, qu’elle a finalement obtenu en 2015, après plusieurs années de lutte. Et l’histoire ne s’arrête pas là. Les Sœurs ont entrepris une affaire judicaire contre la star. Et pendant le procès, l’une d’entre elles est morte. Ses derniers mots auraient été contre Katy Perry.

 Pour la meilleure amie de la victime, ce n'est pas une coïncidence. L’interprète de «Never Really Over» est responsable de son décès, «elle a du sang sur les mains». Après tous ces problèmes rencontrés pour l’achat de ce couvent, Katy Perry a décidé de le revendre pour 25 millions de dollars.