Le -
modifié le -

Katy Perry dévoile une adorable photo du mariage de son amie Ellie Goulding

Ellie Goulding et Katy Perry

L’union d’Ellie Goulding s’est déroulée fin août en Angleterre. L’interprète de «Love Me Like You Do» a épousé Caspar Jopling au sein de la cathédrale d’York aux côtés de sa famille et de ses amis. Et parmi les invités se trouvaient plusieurs célébrités à l’image de Fergie, Rita Ora, James Blunt ou encore Katy Perry et Orlando Bloom.

La chanteuse américaine a d’ailleurs dévoilé un cliché immortalisé durant la soirée sur son compte Instagram: «L’amour te va si bien Elena Jopling», a commenté Katy Perry. Les deux amies apparaissent complices et très souriantes. Un cliché qui fait plaisir à voir!

Ellie Goulding: un mariage somptueux

Pour son mariage, Ellie Goulding avait tout prévu. Telle une véritable princesse, la chanteuse a changé plusieurs fois de robes. Pour sa marche vers l’autel, la chanteuse a choisi une pièce de la maison Chloé réalisée par Natacha Ramsay-Levi. Une robe qui a nécessité pas moins de 640 heures de travail.

Les mariés ont poursuivi les festivités dans la demeure de Castle Howard avec tous leurs proches. Une journée riche en émotions pour Ellie Goulding qui en garde de merveilleux souvenirs: «Merci éternellement à toutes les personnes impliquées dans ce moment si spécial, y compris toutes les personnes qui ont voyagé de partout pour venir célébrer avec nous à York Minster, un endroit qui tient à cœur à mon mari et à sa famille. Je n’oublierai jamais votre soutien et votre générosité», a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.