Le -
modifié le -

Katy Perry dévoile son propre calendrier de l’avent et un clip pour Noël!

© Getty Images

Katy Perry aime Noël! La chanteuse vient de rentrer dans l’une de ses périodes préférées de l’année. Ses réseaux sociaux abritent de nombreuses surprises en tout genre. A commencer par le trailer de son nouveau clip «Cozy Little Christmas». Le titre sorti il y a un peu plus d’un mois plonge directement l’auditeur dans la magie de Noël.

Sur son compte Instagram, l’artiste a partagé les premières images du clip. Comme à son habitude, Katy Perry a opté pour un look excentrique avec une coiffure hors du commun. Sur ses cheveux très volumineux, la chanteuse porte fièrement des guirlandes et boules de Noël. Plus tard dans la vidéo, elle se fait passer pour une mère Noël assez spéciale.

Katy Perry dévoile son propre calendrier de l’avant

Mais ce n’est pas la seule surprise que Katy Perry a réservée à ses fans pour ce début du mois de décembre. Toujours sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé son propre calendrier de l’avent. Elle propose également un lien qui renvoie vers un site où se trouve ces fameuses surprises. Comme le veut le principe, tous les jours la star enverra un élément inédit…

Clips en avant-première, photos ou autre… «Assurez-vous de n’en manquer aucun». Ce mois de décembre s’annonce riche en émotions pour les fans de Katy Perry. Certains espèrent que la toute dernière case cachera son futur album… Mystère!