Katy Perry dévoile son baby bump dans un costume de lapin trop mignon

Le - Par .

Malgré le confinement, Katy Perry a fêté Pâques comme il se devait. La chanteuse a partagé pour l’occasion une adorable photo d’elle en costume de lapin.

Le petit ventre de Katy Perry prend de l’ampleur de jour en jour! La chanteuse de 35 ans a fièrement montré son baby bump sur un selfie posté sur Instagram. L’artiste américaine a pris la pose face à un miroir dans un déguisement de lapin hyper mignon. Un costume idéal pour célébrer Pâques!

Et Katy n’a pas lâché son déguisement de la soirée, même lors de sa session Questions-Réponses sur Instagram. La chanteuse a, en effet, discuté avec ses followers durant le nouvel épisode d'American Idol. 

Katy Perry et Orlando Bloom attendent une fille

L’interprète de «Teenage Dream» est en ce moment confinée dans sa maison à Los Angeles avec son fiancé Orlando Bloom. « Comme bien d'autres, ils restent chez eux. Ils essayent tous deux de se maintenir en forme en faisant de l'exercice et en mangeant sainement. Katy espère vraiment que la situation se sera arrangée quand bébé devra venir au monde, l'été prochain. Elle essaye de ne pas stresser, mais elle y pense beaucoup. », selon un proche de Katy Perry pour People.

La jury d’American Idol a annoncé qu’elle attendait un bébé en mars dernier, dans son tout nouveau clip, «Never Worn White». Le couple de superstars a par la suite révélé qu’il allait avoir une fille avec une photo originale du visage d’Orlando recouvert de crème. Le cliché a été liké plus de 3 millions de fois sur la Toile.

Lire aussi