Katy Perry dévoile le titre d’un de ses prochains hits, «Teary Eyed»

Le - Par .

La chanteuse promet un morceau plein d’émotion dans son nouvel album. Découvrez ses confidences.

Katy Perry révèle des infos sur un prochain hit

Le nouvel album de Katy Perry est en approche ! Alors que la star a récemment sorti deux singles extraits de son prochain opus, intitulés «Daisies» et «Never Worn White», elle vient de faire quelques révélations sur un autre de ses futurs hits.

Lors d’une interview virtuelle avec Adam Rivers sur la radio KC101, aux Etats-Unis, elle a, en effet, dévoilé le titre d’une de ses prochaines chansons. Il s’agit de «Teary Eyed», soit en français «Les yeux plein de larmes».

Ce morceau colle parfaitement à l’humeur actuelle de Katy Perry qui se dit presque tout le temps émue. Elle explique : «Il s’agit littéralement de danser à travers tes larmes. Cela fait vraiment écho… C’est comme une claque.»

Katy Perry sortira-t-elle son album en août?

Lors de confidences sur Instagram, Katy Perry a révélé que son prochain album pourrait sortir avant la fin de l’année. Depuis de nombreuses rumeurs circulent sur la Toile, laissant penser que l’opus sortira cet été!

La sortie du disque pourrait sûrement coincider avec l’arrivée du bébé de Katy Perry et Orlando Bloom. Le couple a annoncé au mois de mars dernier qu’ils attendaient une petite fille!

Lire aussi