Katy Perry dévoile le premier visuel de son nouvel album

Le - Par .

Active sur les réseaux sociaux, Katy Perry partage régulièrement des détails au sujet de son prochain album. Et pour le plus grand plaisir de ses abonnés, la chanteuse vient de publier un visuel de son opus.

Katy Perry

Katy Perry vous donne rendez-vous le 14 août prochain pour découvrir l'intégralité de son nouvel opus, porté par les extraits déjà dévoilés, "Daisies" ou encore "Never Worn White".

Avant de dévoiler ce nouveau projet musical, la célèbre chanteuse continue d'en faire la promotion sur les réseaux sociaux. Et ce mercredi 8 juillet, la superstar a publié un visuel de cet opus.

Il s'agit d'un stand de cirque, caché par des ballons. Le but est simple: l'internaute doit choisir d'en percer un afin de révéler l'image officielle de l'album: "Salut les gars! Aidez-moi à trouver mon sourire, jouez et gagnez ce que vous demandez", peut-on lire. Pour jouer, c'est par ici. 

Katy Perry: les derniers détails de son album

À travers ce nouvel opus, la future maman a souhaité puiser dans ses propres expériences. Cet opus marquera sans aucun doute sa carrière: "Je pense que certaines chansons pourront être utiles, pourront aider, amèneront de l’espoir, de la force, de la joie, a-t-elle confié lors d'un live sur Instagram. Ça ne ressemblera pas aux précédents albums, on n’aura pas forcément les mêmes moyens de le réaliser, mais j’espère que la musique parlera pour nous."

Il faudra patienter jusqu'au 14 août prochain pour découvrir les jolies surprises que nous réserve la compagne d'Orlando Bloom...

Lire aussi