Katy Perry dévoile l'adorable cadeau de naissance offert par Ariana Grande!

Le - modifié le - Par .

Heureuse maman d'une petite fille née il y a quelques semaines, Katy Perry a reçu une vague d'amour de la part de ses proches. La chanteuse a également eu la chance d'avoir quelques cadeaux pour son bébé, à l'image du présent envoyé par sa copine Ariana Grande.

Katy Perry et Ariana Grande

En août dernier, la vie de Katy Perry et Orlando Bloom a été bouleversée à jamais. Et pour cause, les tourtereaux ont accueilli leur bébé, une petite fille prénommée Daisy. 

Un grand moment de bonheur pour le couple qui a reçu par la suite des centaines de messages de félicitations et d'adorables cadeaux.

Ce 7 décembre, l'interprète de «What makes a Woman» a partagé sur la Toile les images du présent envoyé par son amie de longue date, Ariana Grande. Il s'agit d'une combinaison de ski signée Givenchy: «Katy et Orlando, félicitations, je vous aime tant», peut-on lire sur la carte.

© Captures Instagram

Katy Perry maman gâtée!

Ariana Grande n'est pas la seule artiste féminine à avoir envoyé un cadeau à Katy Perry pour la naissance de son premier enfant. Taylor Swift a également été une véritable amie en envoyant par voie postale une petite couverture rose, où elle a brodé elle-même le surnom «Baby Bloom» avec une jolie fleur rouge. 

Peu après la naissance du bébé, Beyoncé a également envoyé un magnifique bouquet de fleurs avec ce petit mot «Félicitations pour cette nouvelle arrivée dans la famille».