Katy Perry dévoile la vidéo animée de «What Makes a Woman»

Le - Par .

Le morceau préféré de Katy Perry a déjà le droit à une vidéo. Découvrez le visuel animé de «What Makes a Woman».

Quelques jours après sa sortie, l’opus «Smile» de Katy Perry a déjà le droit à de nombreuses vidéos pour l’illustrer. La chanteuse est en train de nous propoposer un opus visuel. Plus de la moitié des titres du projet peuvent être écoutés et regardés!

Le dernier clip de la superstar est une vidéo animée pour le morceau «What Makes a Woman». Ces images colorées et poétiques célèbrent les femmes dans différentes situations, au travail, en famille, à la télévision… Le dessin animé illustre parfaitement les paroles de la balade émouvante. «Is it the way that I praise you? The way that I please you?/ Or how fast I change my mind and get scared that I might leave you?», interprète Katy Perry.

Katy Perry parle de son titre préféré

«What Makes a Woman» est un son particulier pour Katy Perry. La chanteuse n’a pas manqué de décrire ce morceau comme son titre préféré de «Smile». La chanson a été imaginée comme un message pour sa fille Daisy Dove.

La star internationale s’est confiée à ce sujet: «C’est une espèce d’espoir que j’ai pour elle. Qu’elle n’ait aucune limite concernant ses rêves, ou sur ce qu’elle veut devenir, ou ce qu’elle pense qu’elle est. Elle peut changer tout ce qu’elle veut. Elle peut tout essayer si elle en a envie. Je pense que cette chanson est importante pour moi et importante pour elle».

Lire aussi