Le -
modifié le -

Katy Perry dévoile des indices sur son nouveau single «Small Talk»

Katy Perry dévoile des indices sur son nouveau single «Small Talk»

Katy Perry est de retour avec un nouveau single. Ce mardi 6 août, la jeune chanteuse a publié trois photos. En effet, on peut apercevoir un bloc note sur un bureau avec inscrit «Du bureau de Katy Perry». Le post-it est aussi accompagné de quelques phrases qui semblent correspondre aux paroles de son nouveau single baptisé «Small Talk».

Sur ces blocs-notes, on peut lire: «I just can’t believe/ We went from strangers to lovers to strangers in a lifetime». Un nouveau hit qui inspire fortement les fans de Katy Perry. Certains pensent même à une collaboration avec la chanteuse Taylor Swift au vu des paroles publiées ou encore une chanson enregistrée aux côtés de Charlie Puth.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été révélée. L'interprète de «Never Really Over» sait d'ailleurs comment vous rendre impatients. Mais il va pourtant falloir prendre son mal en patience…

Katy Perry: en bons termes avec Taylor Swift

Selon les suppositions de leurs nombreux fans, il ne serait pas impossible que les deux stars de la chanson collaborent ensemble sur un même hit. Après quelques tensions, le duo a décidé de mettre les choses à plat et de se réconcilier. Un retour d’amitié qui a fortement plu aux fans, puisqu’elles sont apparues ensemble, déguisées en hamburger frite – peu commun donc - dans le clip de «You Need To Calm Down».