Katy Perry dévoile des extraits de «Tucked» et «Champagne Problems»

Le - Par .

Ce dimanche 16 août, à l'occasion de son émission hebdomadaire «Smile Sunday» diffusée sur la Toile, Katy Perry a offert deux extraits issus de son prochain opus.

Katy Perry poursuit avec joie la promotion de son album baptisé «Smile». Après avoir partagé sur YouTube le clip de son morceau éponyme, dans lequel elle se transforme en clown d'un jeu vidéo, la célèbre chanteuse a présenté une nouvelle fois son émission «Smile Sunday».

Et ce dimanche 16 août, la future maman a dévoilé deux extraits de sa tracklist: «Tucked» et «Champagne Problems».  Et comme en témoignent les vidéos à découvrir ci-dessous, les morceaux sont bel et bien entraînants, aux sonorités pop.

Katy Perry retrouve le smile!

Après avoir vécu une période difficile en 2017 avec un épisode de dépression, Katy Perry semble avoir retrouvé le sourire. Avec ce projet musical inédit, dont la sortie a été repoussée au 28 août prochain en raison d'un retard de production, la superstar compte bien surprendre ses fans: «On ne va pas laisser ce virus nous arrêter de danser, même si on danse chez soi. […] Je pense que certaines chansons pourront être utiles, pourront aider, amèneront de l’espoir, de la force, de la joie. Ça ne ressemblera pas aux précédents albums, on n’aura pas forcément les mêmes moyens de le réaliser, mais j’espère que la musique parlera pour nous.»

En parallèle, la chanteuse donnera bientôt naissance à son premier enfant, une petite fille, fruit de son amour avec l'acteur Orlando Bloom.

Lire aussi