Katy Perry déguisée en sapin pour le clip de «I'll Be Home For Christmas»

Le - Par .

Dans le cadre de l'émission spéciale «The Disney Holiday Singalong», Katy Perry a proposé un clip déjanté pour célébrer les fêtes de fin d'année dans la bonne humeur malgré la crise sanitaire.

Adepte des costumes et déguisements, Katy Perry n'a pas hésité à enfiler celui d'un sapin de Noël illuminé! 

C'est dans le cadre de l'émission spéciale «The Disney Holiday Singalong», diffusée sur la chaîne ABC depuis novembre dernier, que l'interprète de «Daisies» a proposé sa reprise festive de deux chansons, «I’ll Be Home for Christmas» et «Cozy Little Christmas».

Réalisé par The Squared Division, Ashley Evans et Antony Ginandjar, le clip posté sur YouTube ce 18 décembre met en scène l'heureuse maman vêtue de son costume d'arbre accrochée sur le toit d'une voiture pour enfin se retrouver au milieu d'un salon. 

Katy Perry annonce un EP surprise!

En parallèle de ce clip coloré pour fêter Noël, Katy Perry a aussi annoncé une énorme surprise à ses fans. Ce 17 décembre, la compagne d'Orlando Bloom a confirmé la sortie d'un EP surprise intitulé «Cosmic Energy».

Il s'agit d'un mini-album contenant plusieurs de ses grandes chansons telles que «E.T», «Wide Awake», «Not the End of the World». Mais alors, pourquoi ce titre d'EP? Tout simplement pour célébrer la Grande conjonction, qui n'est autre que le rapprochement des planètes Jupiter et Saturne. 

Lire aussi