Katy Perry déguisée en flacon de gel hydroalcoolique amuse la Toile

Le - Par .

Katy Perry n'a pas peur du ridicule. Et pour promouvoir le nouvel épisode de l'émission "American Idol", la chanteuse n'a pas hésité à se déguiser en flacon de gel hydroalcoolique.

Katy Perry

Katy Perry ne manque pas d'humour. Il n'est d'ailleurs par rare de voir l'interprète de "Roar" déguisée! Après s'être glissée dans la peau d'un lapin pour célébrer Pâques, la chanteuse a décidé d'enfiler un costume géant de flacon de gel hydroalcoolique pour promouvoir le nouvel épisode de l'émission "American Idol", tourné depuis le domicile respectif des jurés.

Très active sur les réseaux sociaux, la future maman a aussi partagé quelques images d'elle en train de faire la vaisselle: "Je veux juste m'assurer qu'American Idol reste aussi sûr que possible", a-t-elle commenté. 

Les stars et les gestes barrières

Katy Perry n'est pas la seule chanteuse à promouvoir les gestes barrières, si importants en cette période de crise sanitaire. Blue Ivy, la fille de Beyoncé, a récemment proposé une vidéo tuto pour prévenir des risques si on ne se lave pas les mains correctement.

Selena Gomez a aussi participé au #SafeHandsChallenge. La chanteuse s'est ainsi filmée en train de se laver les mains en insistant bien sur les zones à respecter. 

Lire aussi